L’envie de se reconvertir, de changer de métier, de se réinventer est commune à beaucoup de Français. Une envie partagée par la sophrologue Émilie Mouton, qui a récemment ouvert son cabinet de sophrologue à Harnes dans le Pas-de-Calais.

L’installation de la sophrologue Émilie Mouton à Harnes

Souhaitant donner un nouveau souffle à sa carrière, Émilie Mouton devient sophrologue certifiée en décembre 2020. Passionnée par le bien-être, la sophrologue a ouvert son propre cabinet dans la commune d’Harnes, dans le Pas-de-Calais. Alors, avec AB Sophrologie, Émilie accompagne ses clients à aborder sereinement leurs quotidiens. La thérapeute accueille dans son nouveau cabinet, tous les publics en séances individuelles. Par ailleurs, elle anime également des séances de groupe en entreprises. Ainsi, Émilie Mouton renforce les rangs des quelques 8,22 % des sophrologues installés en région Hauts-de-France.

Le parcours d’Émilie Mouton

Après 18 années passées dans un centre d’appels, Émilie a souhaité donner une nouvelle impulsion à sa carrière. Alors, suite à un épisode personnel, elle découvre les bienfaits de la sophrologie. Tombée amoureuse de la discipline, Émilie passe un bilan de compétences et se lance enfin. Après avoir achevé la formation initiale de l’Institut de Formation à la Sophrologie (IFS), elle obtient sa certification professionnelle en 2020. Convaincue par la pédagogie de l’IFS, cette nouvelle casquette de thérapeute devient pour elle une évidence. Ainsi, l’ouverture du cabinet d’Émilie est le début d’une belle aventure et une suite logique dans son évolution !

Une ouverture de cabinet qui montre une nouvelle fois que nos sophrologues ont du talent !

La rubrique « Sophrologue du Jour », met en lumière nos anciens stagiaires. En effet, le métier de sophrologue évolue, tout comme la carrière de ceux qui ont été formés dans notre établissement. L’occasion pour tous de découvrir leurs parcours, leurs actualités et comment, chaque jour, ils font de leur activité un terrain de jeu sans limite. 

Vous aussi, envoyez-nous votre actualité et devenez le Sophrologue du Jour !