Notre Institut de formation à la sophrologie propose plusieurs façons de s’inscrire à nos formations de sophrologie, à choisir selon votre convenance : en ligne, par courrier, sur place ou par téléphone (voir ci-dessous).
Avant de s’inscrire, il convient de sélectionner précisément votre cas de figure au risque de rendre l’inscription caduque. En effet, chaque moyen de financement doit répondre à un formalisme particulier et respecter certaines règles légales et comptables.
Marche à suivre :
Votre situation actuelle
Vous souhaitez obtenir une prise en charge

Il est encore trop tôt pour vous inscrire, éditez d’abord un devis et un formulaire de prise en charge pour votre employeur ou un organisme.
Si vous avez décidé de financer vous-même votre formation quoi qu’il arrive, n’attendez pas d’avoir la réponse de votre financeur. Inscrivez-vous immédiatement en financement personnel et déposez votre demande en parallèle. Si vous l’obtenez, nous vous rembourserons l’équivalent de la prise en charge.
Les différents modes d’inscription
Pour rappel, l’inscription devient définitive à l’expiration du délai de rétractation de 10 jours après la signature du contrat de formation (Article L6353-5 du Code du Travail). Avant la fin de ce délai, aucune somme ne sera encaissée par l’ Institut.