Les espaces collaboratifs, incubateurs d’entreprises et lieux de co-working se sont développés ces dernières années. Des espaces pleins de vie dans lesquels fourmillent les talents. Alors, pour accompagner ces derniers dans leurs quotidiens, la sophrologue Isabelle Drianne collabore avec Oben.

L’intervention d’une sophrologue certifiée dans un lieu hybride

Tout d’abord, Oben est un lieu hybride qui accueille professionnels et particuliers dans l’accompagnement de leurs projets. Cet espace de partage, situé, à Orléans héberge également la sophrologue Isabelle Drianne. En effet, la thérapeute collabore avec la structure et intervient auprès des entreprises qui y travaillent. Ainsi, tous les jeudis, durant la pause méridienne, la sophrologue anime une séance autour de la Qualité de Vie au Travail (QVT) et du bien-être en entreprise. Un moment de détente, de partage que les salariés d’un cabinet d’expert-comptable a récemment pu expérimenter. Un moyen de se retrouver, suite aux effets néfastes de la crise sanitaire sur la cohésion d’équipe. Une collaboration qui enchante Isabelle et dans laquelle elle retrouve toutes les valeurs qu’elle véhicule au quotidien.

Le parcours de la sophrologue Isabelle Drianne

Avant de trouver sa vocation de sophrologue, Isabelle Drianne a travaillé des années dans l’entreprise sociale et solidaire. Un secteur qui la passionne et la rend pleinement heureuse. Elle participe au développement de l’entreprise jusqu’à devenir dirigeante d’équipes. Toutefois, elle s’était fait une promesse, ne jamais subir la fatigue. Alors, aux premiers signes, elle décide de se former au métier de sophrologue auprès de l’Institut de Formation à la Sophrologie (IFS), en 2017. Son attachement à l’humain la pousse à créer son entreprise et à développer la performance de ses clients tant sur le plan personnel que professionnel. Ainsi, la sophrologue a su transformer son leitmotiv « développer l’humain dans les ressources qu’il possède » en un partenariat florissant avec Oben.

Une collaboration qui montre une nouvelle fois que nos sophrologues ont du talent !

La rubrique « Sophrologue du Jour », met en lumière nos anciens stagiaires. En effet, le métier de sophrologue évolue, tout comme la carrière de ceux qui ont été formés dans notre établissement. L’occasion pour tous de découvrir leurs parcours, leurs actualités et comment, chaque jour, ils font de leur activité un terrain de jeu sans limite. 

Vous aussi, envoyez-nous votre actualité et devenez le Sophrologue du Jour !