Partenariat avec ELLE, les podcasts de la sophrologue Aurélia Brand Deligne

sophrologue Aurélia Brand Deligne

Forte de ses connaissances en communication, la sophrologue Aurélia Brand Deligne n’a pas hésité à proposer un format au magazine ELLE. Après plusieurs échanges, un partenariat est conclu. Alors, Aurélia enregistre des podcasts dédiés à la sophrologie pour la rubrique ELLE Méditation.

Le partenariat de la sophrologue Aurélia Brand Deligne

La sophrologue Aurélia Brand Deligne n’a pas hésité à contacter le magazine ELLE pour leur proposer un partenariat. Après divers échanges, ils tombent d’accord sur la réalisation de podcasts. Qu’à cela ne tienne, la rubrique ELLE Méditation dormait depuis un moment. L’occasion parfaite pour le magazine de faire revivre la chronique. Parfaitement confiant, le magazine ELLE laisse carte blanche à la sophrologue. Alors, Aurélia écrit 12 épisodes qui abordent la détente, la confiance en soi, la gestion des douleurs, etc. Après une phase d’enregistrement et de montage, ces derniers sont mis en ligne en mai 2022. Apparus dans la newsletter du magazine ELLE, les podcasts rencontrent un franc succès, avec plus de dix mille écoutes en un mois. Disponibles leur site internet et sur les plateformes de streaming, ces épisodes sont une belle façon de faire découvrir la sophrologie. Ainsi, Aurélia est fière de cette collaboration qui est une belle réussite.

L’histoire d’une reconversion

Aurélia Brand Deligne a passé plus de 15 ans dans le marketing et la communication. Évoluant dans de grands groupes de média et de télécommunication, elle a eu l’opportunité d’évoluer et de gravir tous les échelons. Aurélia a grandement apprécié ces années de travail. Cependant, lorsqu’un plan de départ volontaire est lancé, elle saute sur cette opportunité de renouveau. Après un coaching en reconversion professionnelle, la relation d’aide ressort clairement. Ayant expérimenté la sophrologie lors de sa grossesse, Aurélia a le déclic. Alors, elle se forme au métier de sophrologue en 2018, au sein de l’Institut de Formation à la Sophrologie. Elle y devient d’ailleurs formatrice l’année suivante. Désormais, la sophrologue exerce à son domicile, dans son cabinet situé dans le 18e arrondissement de Paris. Experte dans l’accompagnement à la PMA, elle reçoit beaucoup de femmes suivant ce parcours et de femmes enceintes. Ainsi, Aurélia a trouvé son équilibre et s’épanouit en développant son activité. Enfin, elle n’exclut pas de réitérer sa collaboration avec le magazine ELLE.

 Un beau partenariat qui montre une nouvelle fois que nos sophrologues ont du talent !

La rubrique « Sophrologue du Jour », met en lumière nos anciens stagiaires. En effet, le métier de sophrologue évolue, tout comme la carrière de ceux qui ont été formés dans notre établissement. L’occasion pour tous de découvrir leurs parcours, leurs actualités et comment, chaque jour, ils font de leur activité un terrain de jeu sans limite. 

Découvrir nos actualités