Catherine Aliotta Femmes d'Aujourd'hui

À l’occasion de la Journée mondiale du bien-être, un célèbre magazine belge s’est penché sur les clés de la plénitude. En effet, la rédaction de Femmes d’Aujourd’hui a sollicité les conseils d’experts du bien-être, dont notre fondatrice Catherine Aliotta, afin d’obtenir quelques conseils pour voir la vie en rose. 

Journée mondiale du bien-être, Catherine Aliotta dans Femmes d’Aujourd’hui

La Journée mondiale du bien-être est célébrée chaque année le 10 juin. Une opportunité de mettre en valeur tous les trucs et astuces qui, au quotidien, peuvent favoriser notre épanouissement et améliorer notre qualité de vie. L’occasion également pour tous les acteurs du secteur de faire découvrir leurs disciplines au plus grand nombre. D’ailleurs, cette volonté de prendre soin de soi et de sa santé mentale dépasse le stade de simple mode. Et pour cause, selon le Global Wellness Institute, le marché mondial du bien-être devrait atteindre 7 000 milliards de dollars en 2025. Une tendance de fond, donc, qui intéresse le grand public. Alors, à l’occasion de la Journée mondiale du bien-être, un célèbre hebdomadaire belge s’est penché sur les clés de la plénitude.

En effet, la rédaction du magazine Femmes d’Aujourd’hui a sollicité les conseils d’experts du bien-être, dont notre fondatrice Catherine Aliotta afin d’obtenir quelques conseils pour voir la vie en rose. Alors, en plus de donner une brève définition de la sophrologie, notre fondatrice donne aux lecteurs un exercice pour « faire retomber la pression ». Enfin, pour atteindre la fameuse plénitude recherchée, elle prodigue également 3 conseils qui sont, d’accueillir ses ressentis, de s’accorder des moments de détente et évidemment de cultiver le positif.

Découvrir nos actualités