formation sophrologue communiquer

Petites entreprises, indépendants ou multinationales, ils communiquent tous. À l’heure où les plateformes de communication se multiplient être vu n’a jamais été aussi facile. Alors, pour vous aider à lancer sereinement votre cabinet, l’Institut de Formation à la Sophrologie (IFS) vous apprend à communiquer sur votre activité de sophrologue.

La communication, vecteur de réussite

De la petite entreprise régionale à la multinationale cotée en bourse, la communication est indispensable. Les objectifs peuvent diverger, les moyens de communication peuvent varier tout comme les budgets, mais le principe reste là ! Il faut se faire connaître, rassurer sa clientèle, se créer une image positive pour développer son activité. La communication est bien un vecteur de réussite. À l’heure où les plateformes de communication se multiplient, parler de soi n’a jamais été aussi simple. Il n’est plus nécessaire d’être un professionnel pour gérer sa communication. Des outils simples et gratuits existent pour créer son logo, son site internet ou ses cartes de visite. Ouvrir un compte sur les réseaux sociaux est également gratuit. Cependant, lorsque l’on est indépendant, cela peut être intimidant et on ne sait pas forcément par où commencer. C’est pourquoi, l’Institut de Formation à la Sophrologie (IFS) vous apprend à communiquer sur votre nouvelle activité de sophrologue.

Formation de sophrologue, l’art de communiquer sur son activité

Le sophrologue est certes thérapeute, mais il est avant tout, auto-entrepreneur. À ce titre, il est chef d’orchestre de son activité et la gère de A en Z. Alors, pour la développer, il devra utiliser différents moyens de communication. Bien conscient que cette compétence professionnelle n’est pas innée, l’Institut de Formation à la Sophrologie (IFS) vous enseigne comment communiquer sur votre activité de sophrologue. En effet, en fin de formation, vous assisterez à des modules sur la création, la gestion et le développement de votre cabinet. À l’occasion de ce dernier, vous verrez l’importance de communiquer et quels moyens et supports utiliser. Nous vous enseignerons également comment communiquer en fonction de votre objectif et de votre cible. Lors de votre 21e journée de formation, votre formateur vous indiquera aussi les bonnes pratiques pour prospecter. Ainsi, grâce à cet apprentissage, vous aurez des bases solides pour lancer sereinement la communication autour de votre cabinet.

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