La sophrologie en entreprise intéresse de plus en plus de dirigeants. Le magazine Biocontact s’est intéressé à ce sujet d’actualité et a demandé à notre Fondatrice Catherine Aliotta d’expliquer les bénéfices de sa pratique en interne.
Ces dernières années la sophrologie s’est postionnée comme une méthode très bénéfique pour améliorer la Qualité de Vie au Travail. Elle améliore significativement le niveau de bien-être des salariés, tout en diminuant les tensions, le stress et la pression professionnelle
Dans ce nouvel article, Catherine Aliotta explique pourquoi la sophrologie est intéressante pour désamorcer les risques psychosociaux. Elle indique comment la méthode se met en place en entreprise, et quelles sont les démarches à entamer pour que des séances soient proposées en interne.
L’article explique également le déroulé d’une séance de groupe réalisée au sein d’une structure professionnelle, ainsi que les nombreux bénéfices à retirer de cette pratique régulière sur le lieu de travail.