L’Institut de Formation à la Sophrologie, dispense sa formation pour devenir sophrologue en trois rythmes, dont un en 24 mois. Accessible à Paris, ce rythme est adapté à ceux qui souhaitent suivre leur formation durant leur jour de congé hebdomadaire. Ainsi, nous vous délivrons les savoirs nécessaires à l’exercice du métier de sophrologue à travers notre formation initiale en 24 mois.
Formez-vous le week-end !
Afin de s’adapter à toutes les situations de ses stagiaires, l’Institut de Formation à la Sophrologie (IFS), a fait le choix de dispenser sa formation initiale en trois rythmes. Souhaitant faciliter les projets de reconversion professionnelle, nous nous sommes donc adapté à votre emploi du temps, pour vous permettre de suivre l’intégralité des journées de formation. Alors, parmi les rythmes proposés, on retrouve celui en deux ans. Accessible uniquement à Paris, la formation pour devenir sophrologue certifié en 24 mois, est dispensée une journée par mois. Ces journées de formation se déroulent exclusivement les samedis. D’ailleurs, ce rythme est plébiscité par tous les stagiaires qui cumulent un emploi et leur formation professionnelle et qui souhaitent y assister durant leur jour de congé hebdomadaire. C’est également le rythme le plus long, puisque l’IFS, propose une formation intensive en 6 mois et une formation au rythme intermédiaire de 12 mois. Ainsi, notre formation en sophrologie de 24 mois, permet une intégration confortable et vous laisse le temps d’opérer votre transition et de concrétiser vos projets de reconversion.
Devenir sophrologue en 12 mois, une formation qui vous laisse du temps
Notre école de sophrologie, vous transmet effectivement, en 24 mois, l’ensemble des savoirs nécessaires à l’exercice du métier de sophrologue. De plus, même si les journées de formation sont dispensées le samedi, vous pouvez tout de même bénéficier d’une prise en charge par votre employeur ou par un organisme financeur. Par ailleurs, des mois avant votre entrée en formation, vous connaîtrez les dates précises des sessions. Le calendrier de formation étant fixe, vous pourrez alors vous organiser longtemps en amont. Un avantage qui vous permet d’instaurer une nouvelle routine, sans chambouler votre quotidien. Ce rythme se fond donc parfaitement dans votre agenda personnel comme professionnel. Ainsi, à travers sa formation pour devenir sophrologue certifié en 24 mois, l’IFS vous offre l’opportunité de vous former à un rythme adapté à vos besoins.