Rentrée 2013 : les 3 conseils de Catherine Aliotta pour rester zen

  • Catherine Aliotta Fondatrice

La rentrée de septembre est la reprise la plus chargée pour chacun d’entre nous. Il faut pallier à toutes les demandes et tous les besoins en conservant son sang-froid et sa sérénité. Souvent d’ailleurs et notamment quand on est une mère de famille, il ne s’agit pas seulement de bien mener sa propre rentrée, mais aussi de bien préparer celle de ses enfants. Tout en pensant également à ce qui l’attend à son arrivée au bureau.

Catherine Aliotta, directrice de notre centre de formation est une contributrice régulière du Huffington Post. Elle avait publié en juin 3 exercices de sophrologie pour passer un bac zen. Son nouveau billet propose de nous aider à vivre la rentrée 2013 en restant zen dans notre quotidien.

Elle décrit 3 exercices qui nous permettront :

  • de repousser le stress;
  • de garder notre cap;
  • de retrouver un moment de calme.

Ces précieux conseils peuvent être associés avec ceux diffusés chaque mois sur le blog expert de Madame Aliotta.

Lire aussi :
Pratiquer la sophrologie au quotidien

2018-01-18T16:25:50+00:00Articles de Catherine Aliotta|
Ce site internet procède au dépôt de cookies et de traceurs sur votre terminal lors de votre navigation, en vue notamment, de permettre le bon fonctionnement du site internet, faciliter votre navigation et améliorer votre expérience sur ce site. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs selon votre convenance, cliquez ici. Ok