(function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.data-privacy-src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga');ga('create', 'UA-2503617-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Tout pour devenir une sophrologue « bien dans ses baskets »

  • meilleure école de sophrologie nantes

Formation pour Devenir sophrologue – Session mars octobre 2016 – Marseille

Quel voyage extraordinaire ! Les formatrices ont largement été à la hauteur de mes attentes. Leur bienveillance, leurs expériences partagées, et leur professionnalisme m’ont permis de progresser et de confirmer pour moi ce choix de reconversion professionnelle.
Le site internet, et fonctionnel m’a donné tous les compléments nécessaires pour devenir une sophrologue « bien dans ses baskets »
Les conseils donnés alliés au travail personnel, certes intenses, m’ont préparé à attaquer le stage avec beaucoup plus de confiance. Merci à toutes, Merci pour tout !!!

ARDUIN Hélène

Cette formation a su répondre a mes attentes;  Apprendre le métier de sophrologue avec une pédagogie dynamique, vivante, méthodique et adaptée à un grand nombre de problématiques. La méthode et ses outils sont des repères précieux une fois acquis. Les entraînements de pratique en groupe, permettent une évolution des pratiques. Le lieu accueillant et les formatrices très professionnelles et bienveillantes. Pour finir, je suis très satisfaite de cette formation et regrette que ça se termine déjà.

VIOTTI Isabelle

Je suis satisfaite de cette formation. Elle m’a permis d’acquérir les outils de base de ma nouvelle profession, avec efficacité. Je pense notamment avec la répétition des exercices et des pratiques des protocoles. Je pense que cette formation est très intéressante car elle est vraiment accès sur le professionnalisme et va tout à fait à l’essentiel.

Le rythme tous les 15 jours, m’a parfaitement convenu. Et si le travail personnel a pour moi dépassé les 8 h entre chaque session. Je l’ai également ressentie comme très stimulante, je rentrais chez moi, à chaque fois, booster et enthousiaste.

Je suis ravie et très heureuse d’avoir à présent les outils nécessaires à la mise en pratique de la sophrologie. Je sais également que tout reste à faire et que ce n’est que le début de ce chemin que j’attendais (depuis si longtemps).
Et pour tout cela, je vous remercie sincèrement.

COPIN CORINE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visite. Pour en savoir plus, cliquez ici. Ok