Des protocoles de sophrologie bien adaptés au cancer

  • avis école sophrologie

Spécialisation Sophrologie et cancer – Session septembre 2017 et janvier 2018

La formation initiale avait permis d’avoir un cadre sécurisant. La spécialisation  a permis de m’ouvrir d’avantage vers les autres. Merci à notre formateur de nous avoir accompagné.

Aude DUBOIS

La formation très intéressante, permet d’avoir des outils en plus de l’initial pour se lancer dans ce type d’accompagnement, notamment les personnalisations des sophros ou RD.

Bavees C.

Formation très intéressante.

Valerie H.

Une formation intéressante qui livre beaucoup d’outils nécessaires à la prise en charge de personne atteintes du cancer.

Clémence VINVESA

Permets d’aborder plus sereinement l’accompagnement des personnes malades. Je la trouve indispensable pour pouvoir suivre ce type d’accompagnement et assimiler le processus, les différentes étapes du cancer. De plus, le formateur est très investi et répond au mieux à toutes nos interrogations, avec objectivité. En illustrant, avec ses expériences.
Je recommande vivement.

Aline BAUER

Dans la lignée de la formation initiale. Efficace, bonne approche de l’essentiel. Je pense qu’on est tous susceptibles d’être confronté à cette thématique un jour. Rentrer dans le détail permet de s’émanciper du théorique plus facilement.

E LT
Ce site internet procède au dépôt de cookies et de traceurs sur votre terminal lors de votre navigation, en vue notamment, de permettre le bon fonctionnement du site internet, faciliter votre navigation et améliorer votre expérience sur ce site. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs selon votre convenance, cliquez ici. Ok