sophrologue Coralie Gonthier

Participer à un événement de Mademoiselle Violette représente une belle opportunité pour la sophrologue Coralie Gonthier. En effet, en mars, elle participera à celui qui se déroulera à Agen. Ainsi, la thérapeute y animera des ateliers de découverte, un tremplin pour se faire connaître et attirer de nouvelles clientes.

La sophrologue Coralie Gonthier participe à un événement Mademoiselle Violette

Dès sa formation de sophrologue, Coralie Gonthier est séduite par les événements organisés par Mademoiselle Violette. Ces rendez-vous, axés sur le bien-être, se déroulent dans des cadres exceptionnels et proposent une variété d’ateliers. Conquise par le concept, une fois devenu sophrologue, Coralie souhaite y contribuer. Elle établit alors un partenariat avec les organisatrices pour leur prochain événement à Agen en mars. La thérapeute aura donc l’opportunité d’être l’unique sophrologue de l’événement. La thérapeute animera donc des ateliers de découverte de la sophrologie de 20 à 30 minutes durant tout le week-end. Une très belle occasion de se faire connaître dans sa région. De plus, Coralie proposera aux participantes un jeu concours offrant une belle surprise. En combinant sa présence et ce concours, l’idée est d’éveiller l’intérêt des femmes et de leur donner envie de poursuivre leur initiation à la sophrologie. Ainsi, Coralie envisage déjà de proposer des journées thématiques dans son propre espace suite à sa participation à l’événement.

De formatrice en insertion à sophrologue

À l’origine, Coralie exerce le métier de formatrice en insertion professionnelle dans le Cantal. Très intéressée depuis toujours par le développement personnel, elle croise la route de la sophrologie. Alors, étant curieuse et désireuse d’élargir son spectre de compétences, Coralie se penche sérieusement sur les bienfaits de cette méthode. Elle se forme donc au métier de sophrologue à l’Institut de Formation à la Sophrologie (IFS), en 2023, tout d’abord pour ajouter une corde à son arc. Cependant, chemin faisant, la sophrologue Coralie Gonthier pose ses valises à Astaffort (47) et y ouvre son cabinet. Ce qui marque le début d’une nouvelle aventure professionnelle directement depuis son domicile. Actuellement en phase active de prospection, elle commence à récolter les fruits de ses efforts. En effet, un article dans la presse locale évoquera prochainement l’ouverture de son cabinet et le webzine Sophrologie Actualités lui consacre également un papier. Enfin, sans oublier, que Coralie participera prochaine à l’événement Mademoiselle Violette, qui devrait lui apporter une belle une visibilité.

Une participation à un événement réputé qui montre une nouvelle fois que nos sophrologues ont du talent !

La rubrique « Sophrologue du Jour », met en lumière nos anciens stagiaires. En effet, le métier de sophrologue évolue, tout comme la carrière de ceux qui ont été formés dans notre établissement. L’occasion pour tous de découvrir leurs parcours, leurs actualités et comment, chaque jour, ils font de leur activité un terrain de jeu sans limite. 

Découvrir nos actualités