Formation pour Devenir sophrologue
Session janvier 2017 – Lille
OLIVIER Dominique
Six mois intenses très vite passés ; le contenu des cours est complet par rapport au programme annoncé. Les deux formatrices sont très performantes et à l’écoute avec un bon professionnalisme. Au terme des « J24 » il reste un travail personnel à accomplir pour assurer la réussite au RNCP, mais la motivation devant permettre d’y arriver. Grand Merci et à très Bientôt
LARINERE Christèle
La pédagogie des cours et des formateurs est très satisfaisante : formation très intéressante, riche et adaptée malgré un rythme soutenu. Pratique et théorie très bien dans l’ensemble, formation très enrichissante, formatrices à l’écoute. C’est une formation recommandable.
FOURY Céline
J’ai trouvé très pratique de suivre cette formation sur Lille. Formation très dense sur 6 mois. Concernant le contenu, il semble suffisant pour débuter en tant que sophrologue. Les techniques d’animation des formatrices étaient très bien. Les manuels sont très utiles. Concernant le lieu, endroit très agréable.
CHIVET Laëtitia
Les 6 mois de formation se terminent ! Déjà ! Et autant vous dire que j’ai énormément apprécié cette formation, j’ai beaucoup appris et je suis sûre de ne pas me tromper quant au choix de ma nouvelle carrière que j’imagine déjà très enrichissante. Cette formation m’a demandé beaucoup d’énergie, beaucoup de temps, mais quand on souhaite quelque chose du fond du cœur, on y va à fond et on attend avec impatience les jours suivants. Un très grand merci à nos 2 formatrices qui ont permis cela, à leur savoir mais aussi par la motivation, le positif, la bonne humeur, l’énergie qu’elles dégagement. Merci à toutes les deux.
SFEIM Mergaret
La formation se termine aujourd’hui et cela fait 6 mois d’apprentissage intensif et très intéressant. Le programme est très riche. Les formatrices savent nous rendre le programme agréable et attrayant avec énormément de compétences, de savoir faire et ceci est important. Leurs expériences m’ont apporté beaucoup de chose et je n’ai qu’une seule envie : passer mon RNCP et m’installer. Au niveau du travail personnel, je pense que mes heures je ne les compte plus mais quand on aime, on ne compte pas ! Un grand merci à toutes les deux et je leur souhaite plein de bonnes chose. Bonne continuation à tous.
PS : ce serait bien de créer une spécialité sur « les addictions », cela serait vraiment très intéressant.