Formation courte mais très cadrée et efficace

  • Apprendre la sophrologie facilement

Formation pour Devenir sophrologue – Session mai 2016 – Paris


J 24 .Whaouh ! que des choses apprises, que de bons moments vécus, enrichissants, et merci à l’institut pour tout ça ! C’était vraiment très intense, je sors un peu avec cette sensation que des RD et des sophros débordent de mes oreilles, mais je sais que ça va se mettre en place dans les prochains temps, avec la pratique sur le terrain. Je me sens en tous les cas assez confiante, parce que je me suis engagée dans cette profession, par de belles raisons de surcroît, et surtout passionnée par cette belle méthode d’accompagnement. J’ai même hâte de me lancer ! MERCI, un grand merci à tous nos formateurs, très patients, bienveillants, et bons pédagogues, pour tout ce qu’ils nous ont généreusement transmis. Et enfin un merci à Catherine Aliotta et à l’institut pour leur démarche afin de développer la sophrologie.

Edith RANORA


Merci pour cette formation que je trouve très juste par rapport à une formation courte (accélérée). C’est très cadré et efficace. Cela m’a vraiment plu. Le changement de formateur est aussi une bonne démarche car plus riche au niveau pédagogique et des informations. Merci.

BUINON Arthur


Une formation à la hauteur de mes attentes, qui m’a fait que développer cette envie d’être sophrologue. Merci à tous les formateurs pour leur écoute, leur bienveillance, le partage de leurs expériences et leur enseignement. Merci de m’avoir donné cette confiance et cette grande envie de commencer dans ma nouvelle profession. Du coup : 4 spécialisations vont suivre…

AURAY Véronique

Ce site internet procède au dépôt de cookies et de traceurs sur votre terminal lors de votre navigation, en vue notamment, de permettre le bon fonctionnement du site internet, faciliter votre navigation et améliorer votre expérience sur ce site. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs selon votre convenance, cliquez ici. Ok