Je reviendrai le jour de mon RNCP aussi motivée qu’aujourd’hui

  • témoignage institut de formation à la sophrologie

Formation pour Devenir sophrologue – Session mai 2016 – Paris


J’ai trouvé très intéressant cette formation où j’avais des notions de relaxation que ma grand-mère m’avait transmis 40 ans avant ? Une franche évolution ? Que de choix de RD et sophros. Merci de nous avoir simplifié cette voie là. Le cadre est rassurant pour nos futurs sophronistes et pour nous, futur sophrologues. Je pense que je vais par la suite également me tourner vers des spécialités et passer le RNCP. Merci beaucoup et continuez à ouvrir d’autres écoles afin de développer la sophrologie, outil tellement bénéfique et qui se développe !

BERNOVILLE Anne


Merci pour cette formation. Merci aux différents formateurs pour la qualité des interventions des différentes journées

Pelluet Bénédicte MAILM


Je suis assez satisfaite de la formation. De bons formateurs, bienveillants.

Merci.

TONNELIA Laulie

J’ai adoré la formation, dynamique, riche, humaine. Des formateurs motivants et authentiques, l’école très agréable et accueillante, alors merci à vous, je reviendrai le jour de mon RNCP aussi motivée qu’aujourd’hui J24.

MARTIN Karine Mai LM2

Tout était super, groupe extraordinaire, des rencontres inoubliables, des formateurs au top, formation parfaite. Merci pour tout. J’ai apprécié la méthode pédagogique bien structurée et tous les apports (livres, sites, exercices…). Les différents formateurs avec leurs apports respectifs nous ont apporté des expériences complémentaires de part leur pratique professionnelle. Les temps d’échanges ont été très riches tant entre nous qu’avec nos formateurs toujours disponibles.

A.Marie MAGRI

Ce site internet procède au dépôt de cookies et de traceurs sur votre terminal lors de votre navigation, en vue notamment, de permettre le bon fonctionnement du site internet, faciliter votre navigation et améliorer votre expérience sur ce site. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs selon votre convenance, cliquez ici. Ok