(function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.data-privacy-src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga');ga('create', 'UA-2503617-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Excellente école

Excellente école, avec une directrice et des formateurs d’une très grande richesse professionnelle !

Karine Persehaye (89)

L’enseignement de l’IFS est bien structuré, bien encadré. Les outils pédagogiques sont très parlants et bien expliqués. Je repars de cette formation avec la conviction d’avoir les outils nécessaires à la bonne pratique de mon futur métier de sophrologue.

J’ai apprécié d’avoir de nombreux professeurs qui ont chacun pu nous rapporter leurs vécus de sophrologue, leurs expériences.

J’ai adoré également la classe et je suis très nostaligique que cela soit déjà fini.

Merci pour tout.

Gaëlle Rainglas-Bouaziz ( 94)

Merci à la formation, ce fut fort intéressant sur le plan professionnel et personnel. Les différents formateurs étaient à l’écoute et très professionnels en tant que sophrologues.

Ma reconversion avait lieu d’être et j’espère devenir une bonne sophrologue dans ma vie future.

Bien cordialement,

Chantal Chemla (92)

Merci à toute l’équipe administrative et professorale. Mon choix de suivre cette formation à l’école de Catherine Aliotta IFS et du programme élaboré me conforte à être sophrologue. Nombreux sont mes projets et j’espère un jour pouvoir créer un partenariat.

Rendez-vous en septembre pour mes spécialisations.

Laurence Tessier (94)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visite. Pour en savoir plus, cliquez ici. Ok