Nouvelle version du Manuel de sophrologie de Catherine Aliotta

  • livre de sophrologie

Le Manuel de sophrologie de Catherine Aliotta fait peau neuve. Ce mercredi 24 janvier, InterEditions publie la nouvelle version du livre pédagogique de notre directrice avec, comme nouveautés, le changement de sa couverture, de son format et l’enrichissement de son contenu.

Cela fait déjà quatre années que le Manuel de sophrologie de Catherine Aliotta accompagne bon nombre de sophrologues en devenir. Ce livre conçu comme un support pédagogique permet, en effet, à nos stagiaires de réaliser leur formation initiale de sophrologie en s’appuyant sur un outil clair et complet.

Aujourd’hui, l’ensemble de nos stagiaires pourront bénéficier de la version mise à jour par InterEditions pour réaliser leur formation. Le manuel donne en effet les clés développées durant la formation proposée à l’IFS.

Concepts de la sophrologie, compétences fondamentales pour réussir, le livre détaille également les champs d’application de la méthode et décrit, étape après étape, les déroulés de séances, figures à l’appui. Le manuel aide également nos stagiaires à reproduire les exercices de sophrologie à la maison, après qu’ils aient été expérimentés lors des journées de formation. Une base essentielle pour s’entraîner et intégrer correctement la pratique et la posture professionnelle.

Le livre contient aussi un guide pratique, qui condense les points essentiels vus en formation, pour devenir indépendant et s’installer comme sophrologue.

Le Manuel de sophrologie de Catherine Aliotta est d’ores et déjà disponible à la commande.

> Retrouvez ici toutes les informations sur cet ouvrage

2018-01-24T12:34:40+00:00Livres|
Ce site internet procède au dépôt de cookies et de traceurs sur votre terminal lors de votre navigation, en vue notamment, de permettre le bon fonctionnement du site internet, faciliter votre navigation et améliorer votre expérience sur ce site. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs selon votre convenance, cliquez ici. Ok