Une sophrologue certifiée à l’IFS dans La maison des maternelles de France 5

L’émission de France 5 est partie à la rencontre d’Anne-Sophie Arjaliès, sophrologue formée et certifiée dans notre Institut.

Durant le reportage, la spécialiste vient en aide à Camille, un enfant angoissé qui appréhende les séparations avec sa mère. Notre ancienne stagiaire réalise une séance de sophrologie pendant laquelle elle apprend à Camille à se libérer de ses peurs et de son anxiété.

Les séances de sophrologie efficaces pour les enfants

Fidèle à l’enseignement appris à l’IFS, Anne-Sophie Arjaliès adapte les exercices de sophrologie durant sa séance avec le petit garçon. Et rien de tel pour les enfants que de rendre ces moments ludiques. La sophrologue n’hésite pas non plus à utiliser la méthode pour développer le lien mère-enfant et combler le besoin de réassurance de Camille.

En plus de s’adresser aux adultes et aux enfants, notre ancienne stagiaire accompagne également les adolescents pour répondre à leurs problématiques. Pour cela, la sophrologue a réalisé une formation de spécialisation « Sophrologie et adolescence » dans notre Institut.

Visionnez le passage de la sophrologue à partir de 1:10 min :

Nous félicitons Anne-Sophie Arjaliès pour son passage dans l’émission La maison des maternelles !

2017-05-23T13:32:53+00:00 Sophrologues formés à l'institut|