Un professeur de notre école de sophrologues dans l’émission Allo Docteurs

Il fut question du sommeil et ses troubles lors de l’émission Allo Docteurs diffusée sur France 5 et animé par le duo Marina Carrère d’Encausse et Michel Cymes.

Pour comprendre et mieux appréhender ces insomnies dont sont victimes 20 à 30% de la population française, les animateurs ont fait appel en plateau à une psychologue clinicienne, à un psychiatre et à une personne concernée par la problématique.

Au cours de l’émission a été diffusé un reportage sur le travail réalisé par un sophrologue, professeur dans notre école de formation à la sophrologie.

L’équipe a pu suivre ainsi la séance de sophrologie proposée par Stéphane Giraudeau à une patiente atteinte d’insomnie depuis 3 ans.

Vous pouvez voir ce reportage sur le site de l’émission allo Docteurs (à partir de 10mn30).

2017-11-28T16:49:38+00:00Sophrologues formés à l'institut|
Ce site internet procède au dépôt de cookies et de traceurs sur votre terminal lors de votre navigation, en vue notamment, de permettre le bon fonctionnement du site internet, faciliter votre navigation et améliorer votre expérience sur ce site. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs selon votre convenance, cliquez ici. Ok