Spécialisation parfaite pour accompagner les femmes enceintes

  • Témoignage formation sophrologie

Spécialisation Sophrologie et périnatalité – Session juin 2016

Spécialisation très complète et complémentaire à la formation « généraliste ». Thèmes abordés parfaitement du lien avec le sujet. Approfondissement nécessaire pour accompagner les femmes autour de la périnatalité. Formatrice très pédagogue, n’hésitant pas à ajouter parfois une note d`humour bienvenue car le sujet est vaste et la formation très dense. Merci à elle pour son dynamisme permanent et motivant.

DIANNE CORINE


Cette spécialisation a été bien structurée, on est ressortis avec toutes les clés pour une bonne pratique ainsi que tous les arguments nécessaires pour contacter les prescripteurs ainsi que les structures professionnels. J’ai pu vraiment cerner le champ d’action de la sophro pour accompagner les femmes enceintes. Je suis très contente d’avoir fait cette formation ; j’en suis enrichie. Merci 1000fois à la formatrice d’avoir si bien animé cette formation. Une animatrice dynamique et motivante.

VOISIN LANGLET Hélène


Une spécialisation enrichissante et particulièrement bien animée. Des outils et personnalisations concrètes, un contenu assez complet, et des thèmes abordés en phase avec la réalité vécue par les femmes enceintes. Bonne spécialisation !

HASSOUN Nadia


La spécialisation périnatalité m’a ouvert des perspectives nouvelles pour personnaliser les exercices de RD et les sophronisations. Je me sens plus aguerrie et à la fois plus libre pour répondre au mieux aux multiples besoins que je vais rencontrer avec mes futures et futures sophronisés. Merci à notre formatrice pour son peps et son professionnalisme.

Sophie ROCHE


Merci pour cette spécialisation « périnatalité » qui complète et renforce la formation initiale.Les cours sont très clairs, bien animés et vivants.Cette spécialisation permet d`affiner et d`approfondir lasophrologie dirigée plus spécifiquement vers les femmes enceintes et post-partum. C`est un outil indispensable qui permet d`être mieux armé et de mieux adapter les protocoles,de mieux les cibler et donc d`être au plus près des besoins de chaque personne. Merci encore pour cette spécialité.

CARMAIL Laurence