Spécialisation passionnante

  • Témoignage formation sophrologie rncp

Spécialisation Sophrologie et acouphènes – Session avril 2017

J`ai particulièrement apprécié cette spécialisation, qui apporte un approfondissement de la méthode dans ce cas spécifiques. L`animation de la formatrice est très claire, concrète, dans un échange positif vraiment professionnalisant. Sentiment de satisfaction très élevé au terme de ces 4 journées.

Guylene MARTIN

Merci…. Les spécialisations sont très intéressantes et nous permettent de s’enrichir encore plus …que du plaisir

SALARO BRUNO

C’est la première spécialisation que j`ai faite et malgré une appréhension de départ, je suis pleinement satisfaite et contente d`avoir faite cette spécialisation juste après ma formation initiale. Cette spécialisation m’a vraiment donné l`envie de poursuivre dans cette voie et travailler avec les acouphèniques. J’ai aimé l’approche des cours et la complémentarité à la formation initiale. Je pense que chaque sophrologue devrait au moins faire une spécialisation après sa formation initiale.

Merci !

GRACE Sandra


Merci pour cette spécialisation aux cours intenses et passionnants.

Merci,

Jocelyne Isselin

Ce site internet procède au dépôt de cookies et de traceurs sur votre terminal lors de votre navigation, en vue notamment, de permettre le bon fonctionnement du site internet, faciliter votre navigation et améliorer votre expérience sur ce site. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs selon votre convenance, cliquez ici. Ok