Cette spécialisation enfance propose des outils concrets

  • Témoignage formation sophrologie

Spécialisation Sophrologie et enfance – Session mai 2016


J’ai particulièrement apprécié cette session. la formatrice est une pédagogue très professionnelle. Je suis à présent confrontée dans mes connaissances et ma posture de sophrologue spécialisée. Il me parait très important de suivre ces spécialisations pour ancrer les connaissances de la formation initiale. D’autres spécialisations sont programmées en septembre notamment sur le cancer. Excellent niveau de formation.

Merci.

SYAT Martine


Cette spécialisation enfance propose des outils concrets avec une personnalisation très bien imagée des exercices. L’explication des protocoles permet de bien cerner les problématiques et de se sentir plus à l’aise pour accompagner nos futurs sophronisés. Merci pour cette spécialisation qui a répondu à mes attentes.

COMBEZAR Stéphanie


Très bonne formation. Formatrice très à l’écoute et agréable.

Laure B.


Formatrice absolument charmante et surtout très compétente, qui nous a apporté beaucoup de contenu malgré un rythme soutenu. La formatrice est surement l’une des meilleurs de l’Institut.

Merci.

RENAUX Daothée


Cette formation a amplement répondue à mes attentes. J’utilise déjà les « outils » que la formatrice nous a fournit. J’attends avec impatience la formation en « Périnatalité » à laquelle je vais participer à partir du mois de septembre 2016. Merci à notre formatrice qui a su se montrer claire, agréable et souriante, disponible. Un vrai plaisir!

COQUELIN Corinne