Catherine Aliotta citée par le Journal des Femmes

  • logo Journal des Femmes

La Directrice de notre école de sophrologues, Catherine Aliotta, a été sollicité par le magazine en ligne le Journal des Femmes.

Dans le dossier intitulé Je gère mon stress et ma fatigue avec la sophrologie, la fondatrice de l’Institut de Formation à la Sophrologie revient sur les fondamentaux de la méthode.

Elle explique notamment que 20 minutes de sophrologie peuvent suffire à retrouver son énergie, que si l’on s’endort pendant une séance, ce n’est pas grave, que des parents détendus auront un bébé tout aussi détendu, etc. Catherine Aliotta rappelle également que l’on peut faire appel à la sophrologie lorsque l’on est atteint d’une maladie chronique (fibromyalgie, polyarthrite, etc).

 Ce dossier complet qui est à découvrir sur le site du Journal des Femmes rappelle aussi toutes les infos pratiques indispensables.

2015-11-18T15:04:52+00:00Interview de Catherine Aliotta|
Ce site internet procède au dépôt de cookies et de traceurs sur votre terminal lors de votre navigation, en vue notamment, de permettre le bon fonctionnement du site internet, faciliter votre navigation et améliorer votre expérience sur ce site. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs selon votre convenance, cliquez ici. Ok