Avis spécialisation acouphènes

Utile car technique

Très bonne spécialisation, bonne personnalisation des exercices qui donne un nouvel éclairage et permet un dégré de compréhension supérieur.
Merci à l’équipe et à notre formateur.

Pascale Thierry

Avis spécialisation acouphènes|

Spécialisation passionnante

Merci pour cette spécialisation aux cours intenses et passionnants.
Merci,

Jocelyne Isselin

Avis spécialisation acouphènes|

L’une de mes spécialisations

Les Acouphènes très bon sujet qui concerne beaucoup de personnes en France qui ne trouvent pas de solution. Je suis la formation à l’institut et souhaite en faire l’une de mes spécialisations. 

Doris Coipel (77)

Avis spécialisation acouphènes|

Cette profession est passionnante


Je viens de terminer la spécialisation acouphènes qui a été menée efficacement et dynamiquement par Catherine Aliotta. Cela a été riche d’enseignements. J’ai beaucoup apprécié toute cette richesse, tant intellectuelle qu’humaine. Cette profession est passionnante. Merci encore.

Rodrigue

Avis spécialisation acouphènes|

Je recommande cette formation

Acouphène, je recommande cette formation. Elle nous apprend en détail l’anatomie de l’oreille c’est un plus et nous apprend les différents problèmes lié à l’acouphène. Formation très intéressante.
Etre formé par Catherine est franchement top. J’attends avec impatience de nouvelles spécialisations.

Patrick Grenier (77)- 12/07/2015

Avis spécialisation acouphènes|

Une spécialisations acouphènes à IFS et pas ailleurs

IFS est un institut sérieux et la formation est très complète, les formateurs sont très professionnels. Pour preuve je continue avec une spécialisation acouphènes à IFS et pas ailleurs. De ce fait je conseille cet institut.

Patrick Grenier (77)

Avis spécialisation acouphènes|

Cours sont bien adaptés à la problématiques des Acouphènes

J’ai suivi la formation des Acouphènes cette année. C’est une formation qui comble le domaine de spécialisation. Les cours sont bien adaptés à la problématique des Acouphènes.
Plusieurs protocoles très précis sont mis en évidence lors de cette formation, gérée par des Sophrologues spécialisés en Acouphènes. Le livre est une bible de cette spécialisation, par contre, je recommande vivement de faire la formation auprès de l’Institut de formation à Paris, Ecole de Catherine Aliotta.

Gisèle Watbled (85)

Avis spécialisation acouphènes|

Livre sur les acouphènes est très utile

Ce nouveau livre sur les acouphènes est très utile pour nous les sophrologues!

Céline Maillot (92)

Avis spécialisation acouphènes|

J’ai complété ma formation par des spécialisations

Formée à la sophrologie par Jean-Yves Pecollo, j’ai complété ma formation par les spécialisations acouphènes et adolescence. J’ai été enchantée du professionnalisme des formatrices et de la qualité du contenu de la formation, sans oublier l’accueil.

Nathalie Brouard (96)

La formation acouphènes est indispensable

La formation acouphènes  est indispensable pour prendre en charge une personne qui en souffre. Je vais acheter le livre pour l’utiliser. Demain je vais à l’hôpital sereine car grâce à cette formation j’ai dédramatisé ce bruit strident.

Line Giunta (75)

Avis spécialisation acouphènes|