Bien choisir son sophrologue

Je viens de lire un énième article dont le sujet est intitulé comment faire le tri entre les psychothérapies. C’est un papier du journal Métro que l’on attrape à la volée avant de se glisser dans les couleurs plein de courants d’air du transport en commun du même nom.

Il est évident qu’il ne faut pas frapper à n’importe quelle porte quand on cherche un sophrologue. Parce qu’il existe, comme dans tout corps de métier, des intervenants malveillants.

Votre médecin généraliste pourra éventuellement vous guider. Mais vous pouvez également vous rendre sur les sites des sophrologues qui se trouvent à proximité de votre domicile et consulter Être formé à l’Institut de formation à la sophrologie est un gage de qualité dans le contrat de confiance qui lie le praticien et son patient.

Beaucoup de stagiaires témoignent sur notre site. Certains apparaissent dans notre annuaire. Ce sont là des ressources constituant une base de données saine pour s’orienter sereinement vers un bon sophrologue.

Vous pouvez également passer par la page fan FaceBook de l’institut pour entrer en contact avec les abonnés, dont beaucoup sont sophrologues.

2017-11-28T16:49:44+00:00Sophrologues formés à l'institut|
Ce site internet procède au dépôt de cookies et de traceurs sur votre terminal lors de votre navigation, en vue notamment, de permettre le bon fonctionnement du site internet, faciliter votre navigation et améliorer votre expérience sur ce site. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs selon votre convenance, cliquez ici. Ok