1000 adhérents à la Chambre Syndicale de la Sophrologie

  • Logo Chambre Syndicale de la sophrologie

Elle grandit la Chambre Syndicale de la Sophrologie. Elle compte désormais un millier d’adhérents issus de tous les courants de la sophrologie et formés dans plus d’une centaine d’écoles.

La Chambre syndicale étoffe ses services. Elle vient de mettre en place une assurance Responsabilité Civile Professionnelle. Le groupe souscrit avec une grande compagnie d’assurance permet aux sophrologues d’être assurer comme des professionnels de santé et non plus comme des commerçants.

Les adhérents peuvent y souscrire maintenant pour une prise d’effet au 01 janvier 2014.

Tous les détails de cette Responsabilité civile professionnelle sont disponible sur le site internet de la Chambre Syndicale de la Sophrologie.

Ce weekend se tient l’édition 2013 du salon NaturaBio à Lille. La Chambre Syndicale se présente et tiendra un stand (B5) dans la zone THÉRAPIES / MÉTHODES DE SOINS.

Le site du salon : www.salon-naturabio.com

2017-11-28T16:49:08+00:00Vie de l'Institut|
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visite. Pour en savoir plus, cliquez ici. Ok