Avis spécialisation adolescence

La spécialisation est un vrai plus, et ça donne plus d’assurance !

Ca complète parfaitement le cycle initial, et c’est une très bonne source d’inspiration (les personnalisations, etc.). Je pars de cette spécialisation avec une bonne base et des outils très utiles.

Céline J.

Cette spécialisation « Ado » fut riche

J’ai pu acquérir de nombreux outils qu me serviront pour ma pratique quotidienne à l’autre bout du monde !
A bientôt !

Marie-Pierre Bermejo Formet

Avis spécialisation adolescence|

J’ai suivi avec bonheur et intérêt des spécialisations

Après une formation de base riche d’enseignement, de rencontres et de découvertes, j’ai suivi avec bonheur et intérêt des spécialisations Ados et Périnatalité qui ont considérablement élargi le champ des possibles. 

Hélène Kienast (92)

Je me sens désormais armée

Une spécialité adolescence… qui pour moi était indéniablement nécessaire, avec des exercices concrets… J’étais agréablement surprise par cette formation que je croyais plus théorique. De ce fait, je pense m’inscrire à une autre spé. Je remercie également Catherine Aliotta… c’est un réel plaisir de l’avoir rencontrée. Je me sens désormais armée pour pratiquer sur le terrain.

 

Stéphanie MARTEL (62)- 08/06/2015

Avis spécialisation adolescence|

J’ai complété ma formation par des spécialisations

Formée à la sophrologie par Jean-Yves Pecollo, j’ai complété ma formation par les spécialisations acouphènes et adolescence. J’ai été enchantée du professionnalisme des formatrices et de la qualité du contenu de la formation, sans oublier l’accueil.

Nathalie Brouard (96)