Avis devenir sophrologue

Je ne regrette pas mon inscription !

La formation est très enrichissante, j’ai pu découvrir réellement ce qu’était la sophrologie et j’ai su me retrouver dedans malgré ma timidité. Les explications étaient claires.
Merci 🙂

Amandine Berthier (IFS Lille)

Avis devenir sophrologue|

Ce que j’attendais pour ma reconversion professionnelle

Cette formation m’a permis d’acquérir des bases solides afin de me reconvertir professionnellement. L’établissement des protocoles est un plus et permet d’accentuer le côté thérapeutique. Le stage va conforter ma posture de sophrologue et l’obtention du RNCP va me donner une légitimité professionnelle.

Elodie Dassonneville (IFS Lille)

Avis devenir sophrologue|

J’en ressors satisfaite et motivée

Très bonne formation, fidèle à sa réputation.

Otmani Sounia

Avis devenir sophrologue|

Heureuse d’avoir vécu cette aventure

Suberbe formation, belle expérience et bel apprentissage. Merci pour tous ces outils de travail et ce professionnalisme à tous les niveaux.

Carine R.

Avis devenir sophrologue, Témoignages images|

Une technique qui m’a ouvert l’esprit

J’ai découvert une technique qui m’a ouvert l’esprit. J’ai rencontré des gens formidables. La formation a été extrêmement enrichissante et me permettra de développer une nouvelle activité.  Merci à l’ensemble de l’équipe pour sa bienveillance et à l’accueil.

Denis Quemeudec

Avis devenir sophrologue|

Je ne regrette pas d’être venue de Bordeaux

Formation enrichissante qui correspond à mes attentes. Je ne regrette pas d’être venue tous les 15 jours de Bordeaux. J’ai découvert les différents domaines où la sophrologie est utile. J’ai apprécié l’implication des formateurs.

Virginie Cotreau

Avis devenir sophrologue|

Pour se positionner par rapport aux autres thérapeutes

La formation et la certification permettent d’être reconnu en tant que sophrologue au sein de la profession et de se positionner réellement face aux autres thérapeutes.

Julie Koustanaï

Avis devenir sophrologue, Avis diplôme rncp|

L’occasion de me faire de nouveaux amis

J’ai eu beaucoup de plaisir à faire cette formation très enrichissante et eu l’occasion de me faire de nouveaux amis.

Adrian Saicu

Avis devenir sophrologue|

Riche en rencontres

Cette formation fut riche en rencontres et en expériences. La diversité des formateurs est un plus qui nous permet d’avoir un retour sur expérience rassurant et enrichissant. Les supports sont bien conçus. Je sors de cette formation en ayant appris beaucoup. J’ai recommandé la formation à une amie qui faisait une autre école de sophrologie à Paris et qui m’avait fait part de sa déception.  Elle a donc quitté cette école et rejoint l’IFS à la session de mars 2016. Merci pour cette formation.

Diane Frammery

Avis devenir sophrologue|

La formation a parfaitement répondu à mes attentes

Tant du point de vue technique que de l’aspect ‘installation professionnelle. ‘ L’apport pratique des formateurs est très enrichissant

Une très bonne formation que je recommanderai

Muriel Brouquier

Avis devenir sophrologue|