De plus en plus d’individus se reconvertissent avec l’envie de retrouver des valeurs et du sens dans leur travail. Une envie pleinement partagée par la sophrologue Julie Mialon, qui a ouvert un nouveau cabinet à Coulommiers, en région Île-de-France.

Un nouveau cabinet de sophrologue à Coulommiers

Julie Mialon, devenue sophrologue certifiée en 2021, a ouvert récemment son cabinet de sophrologie à Coulommiers. Elle exerce pleinement son activité dans un « cocon de bienveillance », afin que tous ses clients se sentent à l’aise et progressent à leurs rythmes. La sophrologue consulte donc dans son cabinet, mais également en visioconférence. Julie accueille tous les publics, avec une prédilection pour les enfants. Ainsi, elle anime des ateliers aux thématiques diverses dans les crèches, les écoles et les centres de loisirs. Julie Mialon, fait désormais partie de la plus grande communauté de sophrologue de l’hexagone, celle d’Île-de-France.

Le parcours professionnel de Julie Mialon

Julie est issue du milieu sportif dans lequel elle a exercé durant 10 ans. C’est lors de sa grossesse qu’elle tombe sous le charme de la sophrologie. La méthode l’aide alors à se reconnecter à son corps et à se retrouver. Ainsi, elle décide d’entamer sa reconversion professionnelle pour être davantage en phase avec ses valeurs. Alors, début 2021, elle décroche son certificat professionnel auprès de l’Institut de Formation à la Sophrologie (IFS). Passionnée depuis toujours par les pédagogies inclusives, la sophrologue a à cœur d’accompagner les enfants dans leur développement. Bienveillante et empathique, elle reçoit enfants et parents dans son nouveau cabinet.

 Une ouverture de cabinet qui montre une nouvelle fois que nos sophrologues ont du talent !

La rubrique « Sophrologue du Jour », met en lumière nos anciens stagiaires. En effet, le métier de sophrologue évolue, tout comme la carrière de ceux qui ont été formés dans notre établissement. L’occasion pour tous de découvrir leurs parcours, leurs actualités et comment, chaque jour, ils font de leur activité un terrain de jeu sans limite. 

Vous aussi, envoyez-nous votre actualité et devenez le Sophrologue du Jour !