L’Institut de Formation à la Sophrologie (IFS) est constitué de dix services différents. Chacun d’entre eux détient une expertise bien spécifique. Parmi ces pôles, on retrouve le service du secrétariat qui est l’interlocuteur privilégié des stagiaires de nos formations en sophrologie.

Des experts de la formation répartis en 10 services

Précédemment, nous vous parlions de notre équipe de conseillères formation et du service pédagogique. Des interlocuteurs différents qui varient selon vos besoins et votre statut. En effet, vos contacts ne sont pas les mêmes selon que vous soyez à la recherche d’informations ou que vous soyez stagiaire. Notez qu’afin de répondre précisément à toutes vos exigences, chacun des dix services de l’Institut de Formation à la Sophrologie (IFS) détient une expertise bien précise. Cette organisation vous permet d’obtenir des réponses claires, précises et personnalisées de la part de spécialistes. Ces derniers ont en revanche tous le même objectif, vous accompagner dans la réussite de votre projet professionnel. D’ailleurs, une fois stagiaire de l’Institut de Formation à la Sophrologie, le service du secrétariat devient votre interlocuteur privilégié. Ses membres sont pour vous de véritables alliés qui répondent à vos questions et gèrent votre dossier jusqu’à la fin de votre formation.

Service du secrétariat, un allié durant votre formation en sophrologie

Le service du secrétariat vous suit tout au long de votre formation en sophrologie. Chaque dossier étant unique, notre équipe s’occupe personnellement de votre suivi et porte une attention particulière à répondre à toutes vos questions. La formation se greffant à vos impératifs personnels et professionnels, les interrogations peuvent être nombreuses. Alors, pas question de vous laisser sur la touche ! Le secrétariat est présent pour vous guider dans vos démarches et vous rassurer quant au bon déroulement de la formation. Grâce à l’équipe du secrétariat, vous avez toutes les informations nécessaires pour signer vos feuilles de présence et gérer vos journées d’absence. Forts de leurs nombreuses années d’expérience, les membres du service connaissent tous les rouages de la formation professionnelle. Ainsi, lorsque vous serez stagiaire, n’oubliez pas que ce service fait quotidiennement en sorte que votre formation se déroule parfaitement.