L’efficacité des réseaux sociaux ne fait plus aucun doute. Ils sont une porte ouverte à la visibilité, la notoriété et au succès. C’est d’ailleurs grâce à eux que le magazine Version Femina a pu interroger la jeune sophrologue Laura Bruyer sur son activité.

La sophrologue Laura Bruyer dans Version Femina

Âgée de 21 ans, la jeune sophrologue certifiée Laura Bruyer connait parfaitement les rouages des réseaux sociaux. Grâce à ses connaissances et à son implication, Laura a réussi à booster l’ouverture de son cabinet. Une présence qui n’a pas échappé aux magazines Version Femina et La Voix du Nord, qui lui consacrent tous deux un article. Dans l’interview que lui accorde le magazine féminin, elle revient sur son aventure d’auto-entrepreneure, sa passion pour le bien-être et les qualités d’un « bon » sophrologue. Fière de ce beau démarrage, elle confie à Version Femina ses futurs projets. À l’avenir, elle souhaite développer des journées bien-être pour faire connaitre la sophrologie et voudrait se former à la périnatalité. Ainsi, grâce aux médias et à sa présence sur les réseaux sociaux, la sophrologue est promise à un bel avenir.

magazine version femina sophrologie

L’enjeu d’une bonne visibilité sur les réseaux sociaux

En effet, comme le titre le magazine, « l’une des plus jeunes sophrologues de France » a bien compris que les réseaux sociaux sont un outil incroyablement puissant. En tant qu’auto-entrepreneur, il est donc essentiel de s’en servir comme d’un levier, afin de trouver de nouveaux clients. Une chose que la jeune sophrologue, Laura Bruyer, formée par l’Institut de Formation à la Sophrologie (IFS) en 2021, manie à la perfection ! En investissant du temps et de l’argent dans les réseaux sociaux, Laura Bruyer a su fédérer rapidement une communauté, notamment sur Instagram. Communauté renforcée par ses multiples apparitions dans la presse.

Une médiatisation fulgurante qui montre une nouvelle fois que nos sophrologues ont du talent !

La rubrique « Sophrologue du Jour », met en lumière nos anciens stagiaires. En effet, le métier de sophrologue évolue, tout comme la carrière de ceux qui ont été formés dans notre établissement. L’occasion pour tous de découvrir leurs parcours, leurs actualités et comment, chaque jour, ils font de leur activité un terrain de jeu sans limite. 

Vous aussi, envoyez-nous votre actualité et devenez le Sophrologue du Jour !