Reportage de France 3 Alsace Lorraine avec la sophrologue Inès Nigon

  • sophrologie France 3 Alsace

Sophrologue diplômée de l’IFS, Inès Nigon a été filmée pour un reportage qui vient d’être diffusé dans l’émission Alsace Matin sur France 3.

Dans son édition de rentrée Alsace Matin a fait la part belle à la sophrologie. Le programme animé par Astrid Servent a invité un sophrologue en plateau et suivi Anne, une jeune femme qui avait un petit souci de gestion d’émotion. C’est dans le cabinet d’Inès que cette éducatrice spécialisée apprend à se débarrasser des émotions négatives qu’elle a accumulée pendant des années.

« Grâce à la sophrologie j’ai pu ressortir son côté noir et triste. Je me sens très bien et je ne regrette absolument pas d’en avoir fait« , témoigne-t-elle.

Le reportage peut être vu sur le site de l’émission (édition du 01 janvier, à 2’30) ou via le lecteur ci-dessous…

2017-11-28T16:48:56+00:00Sophrologues formés à l'institut|
Ce site internet procède au dépôt de cookies et de traceurs sur votre terminal lors de votre navigation, en vue notamment, de permettre le bon fonctionnement du site internet, faciliter votre navigation et améliorer votre expérience sur ce site. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs selon votre convenance, cliquez ici. Ok