Presse : deux nouveaux articles consacrés à la sophrologue Brigitte Chollot

  • atelier de sophrologie gestion du poids - novembre 2012

Commençons cette année toute neuve en vous donnant des nouvelles d’une sophrologue formée par notre école de sophrologie.

Brigitte Chollot exerce à Etain, une petite commune de la Meuse. Elle a intégré un pôle de santé après avoir obtenu son diplôme de sophrologue.

A l’époque Le Républicain Lorrain lui avait consacré un article. Le journal affirma son intérêt pour la méthode en consacrant un papier à un atelier de sophrologie mis en place par l’ILCG (Instance Locale de Coordination Gérontologique).

Cet atelier destiné à apprendre à gérer la douleur fut animé par Brigitte Chollot destiné à apprendre à gérer la douleur.

Lire l’article.

Madame Chollot a également conduit en novembre dernier une autre séance de sophrologie permettant aux participants de mieux écouter leur corps lorsque celui-ci connait un problème de poids.

Ce rendez-vous fut relayé par L’Est Républicain (accessible aussi en cliquant sur l’image).

Ce journal avait également mis en avant le travail de Véronique Simon-Bouyer, autre sophrologue formée par l’Institut de Formation à la Sophrologie.

Le site internet de Brigitte Chollot : www.sophrologie-lorraine.com

2018-01-19T14:27:18+00:00Sophrologues formés à l'institut|
Ce site internet procède au dépôt de cookies et de traceurs sur votre terminal lors de votre navigation, en vue notamment, de permettre le bon fonctionnement du site internet, faciliter votre navigation et améliorer votre expérience sur ce site. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs selon votre convenance, cliquez ici. Ok