Pratiquer la sophrologie pendant les vacances

  • Catherine Aliotta exercice de sophrologie

Les vacances de la Toussaint constituent le premier vrai break depuis la rentrée. Cette pause allongée (les enfants ont désormais droit à deux semaines de coupure au lieu d’une précédemment) est l’occasion d’aller prendre l’air, de se ressourcer, de rompre avec le quotidien harassant et de se retrouver.

Ce moment est aussi une opportunité pour renouer avec la sophrologie. Notamment en programmant quelques séances à effectuer chez soin ou sur son lieu de villégiature.

Vous pourrez, si besoin est, vous laisser guider par Catherine Aliotta et son livre Pratiquer la sophrologie au quotidien (chez InterEditions) plus que jamais disponible dans toutes les bonnes échoppes.

Ou bien vous pouvez découvrir ou redécouvrir les nombreux exercices de sophrologie que nous publions dans les actualités de notre école de sophrologues.

Vous apprendrez à respirer, à dompter votre stress et à retrouver confiance en vous.

Si vous deviez prendre l’avion et si cette perspective vous panique un peu, alors Delphine Bourdet, jeune sophrologue formé à l’Institut, vous initiera à la pensée positive.

N’oubliez pas que même loin de votre ordinateur, le site de l’institut de Formation à la Sophrologie reste à portée de vous grâce à son application iPhone gratuite.

2017-03-22T14:32:37+00:00 Emissions TV de Catherine Aliotta|