LES MISSIONS DES CONSEILLERS FORMATION

Rattaché au Sales manager, vous serez au cœur du parcours clientVous gérerez les demandes des prospects/clients, les conseillerez sur leurs parcours de formation et répondrez à leurs questions, de la demande de financement jusqu’à l’inscription.

LES PRINCIPALES ACTIVITÉS

Animer des réunions d’informations (journées portes ouvertes) 3 à 4 fois par semaine, en distanciel, auprès d’une vingtaine de prospects afin de :

  • Présenter les différents aspects de la sophrologie ;
  • Expliquer le métier de sophrologue en France ;
  • Informer sur l’Institut et les formations proposées ;
  • Échanger et répondre à leurs questions à la fin de la réunion.

Accompagner les prospects jusqu’à l’étape d’inscription :

  • Échanger avec les prospects par téléphone, mail et tchat ;
  • Assurer la réception et le traitement de leurs demandes ;
  • Traiter les demandes de devis et d’envoi de brochures ;
  • Accompagner les prospects dans leurs démarches.

Gérer les demandes d’inscription :

  • Assurer la relation et le suivi de la clientèle ;
  • Vérifier et traiter les dossiers d’inscription (prise en charge, CPF, …) ;
  • Valider les inscriptions et transmettre le dossier pour enregistrement.

LE PROFIL RECHERCHÉ

Vous avez une première expérience (emploi, stage ou alternance) dans le conseil, la vente ou les métiers de l’accueil.

Vous disposez des compétences suivantes :

  • Une maîtrise des pratiques d’animation commerciale ;
  • Une attitude positive et souriante ;
  • Une excellente présentation et un bon niveau d’expression orale ;
  • Une bonne capacité d’écoute, et savoir faire preuve d’adaptabilité ;
  • Autonomie, dynamisme et rigueur.

LE POSTE

  • CDI – Temps plein.
  • Présentiel au 52 Rue René Boulanger, 75010 PARIS et/ou en télétravail.
  • Début du contrat : dès que possible.
  • Avantages : à venir découvrir.
  • Salaire : 32 000 € brut / 12 mois

Pour candidater, adressez-nous votre CV et votre lettre de motivation par mail, à rh@sophrologie-formation.fr