Nouveau Manuel pratique Sophrologie et sexualité – Catherine Aliotta

  • Livre sophrologie catherine aliotta

InterEditions publiera, le 1er juin prochain, le nouveau manuel pratique Sophrologie et sexualité de Catherine Aliotta. Un ouvrage qui offre aux sophrologues les clés pour accompagner les personnes sujettes aux troubles de la sexualité.

Un livre pour perfectionner sa pratique de sophrologue

L’Institut étend la liste de ses outils pédagogiques et propose aux sophrologues qui souhaite s’engager dans l’accompagnement des troubles sexuels l’occasion de perfectionner leurs connaissances et leur pratique professionnelle. Ce nouveau manuel propose des clés théoriques et pratiques facilitant le suivi sophrologique ainsi que des protocoles complets pour répondre à ces problématiques.

Troubles fonctionnels ou blocages psychologiques

Les problèmes sexuels peuvent, en effet, entraîner un profond désarroi chez les personnes qui les rencontrent. Souvent proposée en complément d’une prise en charge psychologique ou médicale, la sophrologie peut leur apporter une aide précieuse. Elle leur permet de reprendre confiance en elles, de développer leur désir et de retrouver du plaisir avec leur partenaire.

Se spécialiser sur la sexualité

Ce manuel est le support de la spécialisation Sophrologie et sexualité proposée par l’Institut. Il a été conçu pour permettre l’acquisition des savoir-faire nécessaires à l’exercice professionnel du métier de sophrologue. Le livre s’intègre à la série des manuels spécialisés de sophrologie de Catherine Aliotta (Sommeil, Acouphènes, Enfance, Périnatalité, Adolescence, Cancer).

Retrouvez ici toutes les informations concernant ces livres

2017-11-28T16:48:13+00:00Livres|
Ce site internet procède au dépôt de cookies et de traceurs sur votre terminal lors de votre navigation, en vue notamment, de permettre le bon fonctionnement du site internet, faciliter votre navigation et améliorer votre expérience sur ce site. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs selon votre convenance, cliquez ici. Ok