(function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.data-privacy-src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga');ga('create', 'UA-2503617-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Un métier de bien-être passionnant

  • avis école sophrologie rncp

Formation pour Devenir sophrologue – Session novembre 2016 – Paris

Très bonne formation  de très bons formateurs, à l’écoute et soucieux de notre compréhension.
Une formation que j’ai suivie avec plaisir. Étonnée d’avoir appris autant en si peu de temps.

Marine HENRY

Je suis très satisfaite de la formation et de nos formateurs. A moi maintenant d’étudier et de mettre en pratique les apprentissages.
J’espère pouvoir compléter par plusieurs spécialisations.

Stéphanie DOUDON

Très intense, enrichissant et passionnant un métier de bien-être et de bienveillance. Grand plaisir d’en faire mon futur métier.

Elianne G.

Une formation enrichissante, tant sur le plan humain que professionnel! Des cours structurés, des formateurs passionnés, un groupe  » super motivé « .

Michel V.

J’ai trouvé la formation complète (en elle-même), très complète même, structurée .

Francis DECKEN

Cette formation est très positive, de bons formateurs, disponibles, un contenu pédagogique riche efficace.

Hakima PEPION

Cette formation représente pour moi un tournant dans ma vie professionnelle. Une reconversion que je vois aborder sérieusement  grâce à une formation encadrée de technique claire, d’un contenu taille sur mesure pour une ruse en  pratique sur le terrain.

Claudine S.

Je trouve que l’accompagnement, les outils et l’approche humain sont cohérentes. Je suis très satisfaite de cette formation.

Mellie LALAK
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visite. Pour en savoir plus, cliquez ici. Ok