Maladie de Crohn et sophrologie

  • maladie de Crohn et sophrologie

Un témoignage cette semaine. Celui d’une femme atteinte de la maladie de Crohn et qui y a fait face grâce à la sophrologie.

C’est le Petit Journal de Rebelle Santé, magazine dirigé par Sophie Lacoste, qui transmet cette expérience.

La maladie de Crohn de Martine a été détectée lorsqu’elle avait 37 ans. Cette pathologie qui touche le tube digestif a bouleversé considérablement la vie de cette jeune femme.

Martine s’est battue contre cette MICI (maladie inflammatoire chronique intestinale) grâce à l’intervention d’un sophrologue.

Les séances de sophrologie ont considérablement amélioré ses conditions. Martine – qui avait dû renoncer à travailler et à vivre en totale autonomie – a pu reprendre les rênes de sa vie. Elle exerce d’ailleurs le métier de  sophrologue aujourd’hui.

Ce témoignage vient en réponse à une inquiétude émise par un lecteur du mensuel. Il est à découvrir en cliquant ici.

2017-11-28T16:49:17+00:00Revue de presse|
Ce site internet procède au dépôt de cookies et de traceurs sur votre terminal lors de votre navigation, en vue notamment, de permettre le bon fonctionnement du site internet, faciliter votre navigation et améliorer votre expérience sur ce site. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs selon votre convenance, cliquez ici. Ok