L’Institut de Formation à la Sophrologie conserve son label NF Service 214

institut formation sophrologie NF 214

Le label NF Service 214 est une norme délivrée par le ponte de la certification française : l’Afnor. Cette certification répond aux besoins et aux exigences des stagiaires quant à la qualité des prestations de services d’un organisme de formation. D’ailleurs, suite à l’audit de renouvellement, l’Institut de Formation à la Sophrologie (IFS) conserve sa certification NF Service 214.

Norme volontaire et politique d’amélioration continue

L’Institut de Formation à la Sophrologie (IFS) a toujours mis un point d’honneur à développer une politique d’amélioration continue. Au quotidien, l’ensemble des équipes œuvre dans ce même sens. Alors, pour marquer cette volonté de fournir des prestations de services qualitatives, notre école a obtenu pour la première fois, en 2010, la certification NF Service 214. Ce label délivré par l’Afnor, certifie aux stagiaires notre qualité constante de service et la qualité de nos formations. Cette norme certifie également aux apprenants, que les moyens pédagogiques mis en œuvre correspondent à leurs objectifs. Les besoins des stagiaires sont donc au cœur de cette certification. Cela nous semblait important de vous fournir la preuve de la qualité de nos processus pédagogiques. Dix ans après notre première certification, cela reste une priorité. Ainsi, le fait que l’Institut de Formation à la Sophrologie se soumette volontairement aux exigences du label NF Service 214 démontre ses efforts constants pour améliorer ses services.

L’Institut de Formation à la Sophrologie obtient le renouvellement de sa norme NF Service 214

En plus de respecter la certification Qualiopi imposée par le ministère du travail, notre Institut de Formation à la Sophrologie place la barre encore plus haut, en étant certifié NF Service 214. En effet, nous avons passé l’audit de renouvellement de cette norme volontaire avec succès. Ainsi, toutes nos méthodologies de travail (administratives, commerciales, pédagogiques) ont été passées en revue. D’ailleurs, aucune non-conformité n’a été relevée par l’Afnor. Ce qui signifie que nos process respectent parfaitement la grille d’évaluation du premier organisme certificateur de France. Alors, nous garantissons un certain niveau de qualité de service, du premier contact avec le stagiaire jusqu’à sa certification professionnelle. Bien connue dans le milieu de la formation, la norme NF Service 214 est une véritable marque de professionnalisme et la base d’une belle relation de confiance. Obtenir le renouvellement de ce label, tous les 3 ans depuis 10 ans, prouve que l’IFS évolue en même temps que vos besoins et sait y répondre. Ainsi, en répondant à vos exigences, nous sommes fiers de contribuer à la réussite de vos projets professionnels !

Découvrir nos actualités