Le Réveil Normand teste une séance de sophrologie

  • Anne-Marie Moretti, sophrologue


Anne-Marie Moretti est une sophrologue formée et diplomée par l’Institut de Formation à la Sophrologie. Quelques articles de presse mettent en avant son activité.

Après 20 années consacrées à l’enseignement de l’histoire et de la géographie, Anne-Marie Moretti a suivi une formation de sophrologue dans notre établissement. Désormais titulaire du Certificat professionnel de sophrologue niveau III figurant au RNCP, elle exerce à l’Aigle en Basse Normandie.

Le Réveil Normand a relayé en septembre la création de son cabinet et a même testé l’une de ses séances de sophrologie.

La journaliste décrit avec précision son expérience et les sensations procurées dans un article accessible ci-dessous et qu’elle conclut ainsi : “cette expérience a été bénéfique. J’ai lâché prise. Je me sens apaisée, calme. J’ai trouvé ma petite bulle à moi, lors de ce cours de sophrologie. “

Article du Réveil Normand première partie
Article du Réveil Normand seconde partie

2017-11-28T16:49:10+00:00Sophrologues formés à l'institut|
Ce site internet procède au dépôt de cookies et de traceurs sur votre terminal lors de votre navigation, en vue notamment, de permettre le bon fonctionnement du site internet, faciliter votre navigation et améliorer votre expérience sur ce site. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs selon votre convenance, cliquez ici. Ok