La sophrologue Laurence Roux-Fouillet cite l’IFS

  • Institut de Formation à la Sophrologie Certifié RNCP

Peut-être avez-vous déjà lu un des ouvrages de la sophrologue Laurence Roux-Fouillet, notamment son guide intitulé La sophrologie au féminin.

Cette professionnelle de la sophrologie anime un blog qu’elle a baptisé Espace du calme. Elle y publie régulièrement des articles sur la méthode agrémentés d’informations pratiques et de conseils.

Dans l’un des billets publiés en juillet et intitulé Je veux devenir sophrologue – comment faire ? Laurence Roux-Fouillet cite notre école de sophrologues.

Dans les nombreuses offres de formation de sophrologues, elle retient deux établissements dont elle vante la qualité de l’enseignement.

Notre institut est ainsi considéré comme étant une école aussi solide sur le plan de la théorie que de la pratique, et qui assure un suivi sérieux de ses anciens élèves.

Ce billet est une sorte de petit guide pratique permettant de faire le point sur les prérequis indispensable avant d’embrasser le métier de sophrologue. Il peut être un complément à notre rubrique Questions / réponses.

Il est effectivement important, dans toute démarche de reconversion, de bien connaître l’objectif que l’on souhaite atteindre et de bien baliser le chemin que l’on empruntera pour mener à bien son projet.

L’article est à lire ici.

 

2017-04-08T09:00:14+00:00 Revue de presse|