(function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.data-privacy-src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga');ga('create', 'UA-2503617-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

La sophrologie et les dentistes

  • Logo Chambre Syndicale de la sophrologie

La Chambre Syndicale de la Sophrologie organisera le 13 décembre une conférence intitulée  « Le sophrologue, un nouvel allié du dentiste ».

Catherine Aliotta, fondatrice de notre école de sophrologues, interviendra lors de ce rendez-vous.

Cette conférence aura pour but de mettre en avant l’utilité de la présence d’un sophrologue avant certaines interventions lors de certaines interventions pratiquées par des chirurgiens-dentistes.

Les sophrologues peuvent accompagner ces praticiens à la fois lors de la préparation mentale préopératoire afin de gérer, entre autres, les peurs et les angoisses.

Le sophrologue peut également intervenir après l’opération pour prendre en charge la douleur du patient.

La Chambre Syndicale de la Sophrologie a été rejointe par plus de 390 professionnels depuis sa création.

2017-11-28T16:49:21+00:00Conférences|
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visite. Pour en savoir plus, cliquez ici. Ok