Nous avons tous déjà été confrontés au stress de l’entretien d’embauche et à la peur de perdre nos mots. Ainsi, grâce à son statut de sophrologue certifiée, Laurence Brzozoswki participe chaque année au Forum de l’Entreprise et de l’Emploi. Un événement qui lui permet d’accompagner les demandeurs d’emploi dans la réussite de leurs entretiens.

Une sophrologue certifiée au Forum de l’Emploi

Nombreux sont les sophrologues qui développent leurs activités en dehors de leurs cabinets. Les municipalités sont alors des lieux remplis d’opportunités dans lesquels il ne faut pas hésiter à se présenter. En effet, ce sont elles qui font vivre les villes, au tempo des événements organisés. D’ailleurs, elles sont toujours ravies de collaborer avec les riverains. Ainsi, Laurence Brzozoswki sophrologue formée par l’Institut de Formation à la Sophrologie l’a bien compris. Grâce à son statut de sophrologue certifiée elle participe depuis trois ans au Forum de l’Entreprise et de l’Emploi dans sa propre ville, Marcq-en-Barœul.

Un stand pour aider les demandeurs d’emploi

Forte de son expérience dans la grande distribution, Laurence Brzozoswki participe à ce forum chaque année. Ainsi, elle présente les atouts de la sophrologie pour accompagner les demandeurs d’emploi et les candidats à la création d’entreprise. Dans un contexte hors covid, Laurence anime des conférences et des ateliers autour de la gestion des émotions et de la confiance en soi. L’an dernier elle intervenait autour de « l’affirmation authentique » et « du sens et de la raison d’être de votre projet ».  Cette année, l’évènement se tient les 24 et 25 février de 9h à 17h. D’ailleurs, Laurence y tient une nouvelle fois un stand sur lequel elle reçoit les candidats. Nul doute qu’ils repartiront avec des clés pour mieux gérer leurs entretiens d’embauche.

Une participation à un évènement récurrent qui montre une nouvelle fois que nos sophrologues ont du talent !

La rubrique « Sophrologue du Jour », met en lumière nos anciens stagiaires. En effet, le métier de sophrologue évolue, tout comme la carrière de ceux qui ont été formés dans notre établissement. L’occasion pour tous de découvrir leurs parcours, leurs actualités et comment, chaque jour, ils font de leur activité un terrain de jeu sans limite. 

Vous aussi, envoyez-nous votre actualité et devenez le Sophrologue du Jour !