Notre partenariat avec Sophrologie Magazine

partenariat avec Sophrologie Magazine

L’Institut de Formation à la Sophrologie (IFS) a à cœur de mettre à disposition de ses stagiaires toutes sortes d’outils pour les faire évoluer dans leur activité de sophrologue. Ainsi, aujourd’hui, nous sommes fiers de vous annoncer notre partenariat avec Sophrologie Magazine !

Sophrologie Magazine, une nouvelle formule

Alors, qu’est-ce que Sophrologie Magazine ? Depuis 2013, Sophrologie Magazine offre des conseils pour prendre soin de son corps et de son mental au quotidien. Ce magazine trimestriel, disponible en version papier et en version numérique, fait la part belle au bien-être et à l’actualité. Ainsi, pour être toujours plus accessible et au cœur des tendances, Sophrologie Magazine fait peau neuve et vous propose une toute nouvelle formule. Professionnels du bien-être et néophytes apprécieront son optimisme et son expertise. Actualités pour découvrir les bonnes façons de prendre soin de soi, décryptages pour mieux comprendre les sujets de société ou encore conseils de professionnels pour perfectionner sa pratique, tout y est. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Sophrologie Magazine est désormais disponible en kiosque.

L’offre promotionnelle de notre partenaire Sophrologie Magazine

Ainsi, l’Institut de Formation à la Sophrologie a à cœur de proposer à ses stagiaires des outils, pour faire évoluer leur activité. En effet, si le maitre mot du sophrologue est la bienveillance, celui du chef d’entreprise est la curiosité. Effectivement, se tenir informé de l’actualité, mais également des avancées du métier vous permet d’ajuster votre pratique en permanence. D’ailleurs, selon l’IFOP, 75 % des lecteurs de la presse professionnelle affirment que cela « apporte une valeur pédagogique et joue un rôle dans leur évolution professionnelle ». À ce titre, l’IFS est fier de vous annoncer son partenariat avec Sophrologie Magazine.

Désormais, l’ensemble de nos stagiaires bénéficient de 30 % de remise sur tous les abonnements, accessible depuis leur espace personnel.

Découvrir nos actualités