Formation très agréable

Je finis la formation, ce fut une formation très agréable et d’une profonde richesse, pour cela merci.

Alexandra De Almeida (91)

Le contenu de la formation me permet de pouvoir pratiquer le métier de sophrologue aussi bien auprès de particuliers qu’en entreprise. La transmission méthodologique et rigoureuse assure une posture et un savoir-faire dans l’accompagnement. L’intranet est aussi très complet pour vérifier les aquis tout au long du processus d’intégration des connaissances.

Murielle Maître (75)

Fibromyalgique, j’ai pratiqué la sophrologie à titre personnel et j’ai pu en constater les bienfaits. Exerçant un emploi de consultante en reclassement, je souhaitais être formée pour pouvoir la conseiller à mes candidats. C’est au fur et à mesure des journées que me sont apparues l’envie et la volonté d’en faire ma nouvelle orientation professionnelle. La lecture de nombreux ouvrages m’a apporté des questionnements qui ont trouvé les réponses pendant cette formation.

Persuadée qu’il est nécessaire de toujours se remettre en question, je ne manquerai pas de suivre d’autres spécialisations.

Céline Dimanchin (57)

Cette formation est conforme à ce que j’attendais. J’ai pris le temps de réfléchir durant 3 ans avant de me décider et je suis très contente d’avoir passé le cap et d’avoir choisi cette nouvelle voie professionnelle.

J’ai pu expérimenter les sophrologie également pour moi et cela m’a apporté de la sécurité et de la confiance en mes capacités.

Merci à toute l’équipe.

Cendrine Cassiede (64)