Formation pour Devenir sophrologue
Session mai 2017 – Paris
SASSI DELAMARE Ovelyne
La sophrologie… Pourquoi? Par simple curiosité. Une formation qui très vite vous invite à vous remettre en questions donc des émotions à gérer.
Une belle expérience qui a demandé beaucoup d’investissements personnels mais quelle fierté d’arriver au bout ou presque? Il reste encore l’examen final mais surtout peut-on parler d’arriver au bout dans ce domaine? La bienveillance des formateurs m’a donné confiance et surtout encouragé à continuer.
Cet investissement personnel va s’enrichir à la rentrée scolaire prochaine avec mes élèves de secondes et premières (je suis CPE), puisque je vais animer avec eux des ateliers où je leur ferai prendre conscience de leurs capacités et de les aider à aborder l’adolescence avec plus de confiance et sérénité. Je suis confortée dans l’idée que l’on grandit par le partage, le bien être.
Merci à toute l’équipe.
FALEHO Patricia
Je ressors grandie de cette formation, grandie et épanouie. Je cherchais une formation structurée et encadrée cette formation a répondu à toutes mes attentes, tout dans l’enseignement que dans l’encadrement des formateurs. Je reviens en formation « entreprise » en septembre et « Périnatalité » en janvier, pour parfaire mes connaissances et spécialités. J’ai hâte de commencer, je me sens confiant et remplie de motivation.
A très bientôt
LAPRADE Valérie
Je termine cette formation très heureuse. Cela a été très riche. Les animateurs sophrologues sont très investis et de changer régulièrement est une bonne idée. Merci à tous ceux qui m’ont accompagné.
HOARAU Aurore
Après avoir mis 3 ans à me lancer dans ce projet, voici qu’il se concrétise. J’ai trouvé dans cette formation un épanouissement personnel et les outils pour répondre à de nombreux besoins. L’équipe formatrice est très compétente et de bon conseil.
P. Sandrine
Formation riche et permet d’acquérir la structure de protocoles, ce qui facilite et rend plus efficace l’accompagnement de nos futurs clients. Les formateurs et le groupe dans lequel j’étais ont réellement fait preuve de bienveillance. Belle continuation à vous tous.