Devenir sophrologue certifié, notre formation en 12 mois

formation sophrologue 12 mois

L’Institut de Formation à la Sophrologie (IFS) dispense ses formations en plusieurs rythmes, dont un en 12 mois. Accessible uniquement à Paris, ce rythme est idéal pour tous ceux qui souhaitent cumuler emploi et formation. Ainsi, à travers notre formation en 12 mois, notre école de sophrologie, vous transmet l’ensemble des savoirs nécessaires à l’exercice du métier de sophrologue.

Un rythme idéal pour ceux en activité professionnelle

L’Institut de Formation à la Sophrologie, propose trois rythmes de formation, qui s’adaptent à toutes les situations de nos stagiaires. En effet, s’agissant d’une formation professionnelle pour adulte, nous nous sommes adaptés à ce public, pour vous permettre de suivre l’intégralité des journées, en fonction de votre emploi du temps. Parmi ces rythmes, on retrouve celui en un an. Accessible uniquement à Paris, la formation pour devenir sophrologue en 12 mois, est dispensée en modules de deux jours consécutifs tous les mois. Les journées de formation se déroulent exclusivement les vendredis/samedis. Ce rythme est d’ailleurs grandement apprécié par les personnes qui souhaitent cumuler un emploi et leur formation professionnelle. C’est également un rythme intermédiaire, entre la formation en 6 mois et celle en 24 mois. Ainsi, notre formation en sophrologie en 12 mois, permet une intégration confortable et vous permet de concrétiser vos projets de reconversion au rythme qui vous convient.

Formation pour devenir sophrologue en 12 mois, vous serez opérationnel !

Effectivement, l’Institut de Formation à la Sophrologie s’engage à vous délivrer, en 12 mois, l’ensemble des savoirs nécessaires à l’exercice du métier de sophrologue. Des compétences et des connaissances professionnelles qui n’intègrent pas le développement personnel des stagiaires. Puisque ce dernier ne rentre pas dans le cadre de la formation professionnelle continue. Alors, oui devenir sophrologue certifié en 12 mois est tout à fait possible, car la durée de notre formation en sophrologie est parfaitement adaptée aux compétences transmises. De plus, le fait que les journées de formation se déroulant une fois par mois et incluant les samedis, cela ne vous contraint pas à poser une kyrielle de jours de congé. Ce rythme se fond donc parfaitement dans votre agenda personnel comme professionnel. Un équilibre qui vous permet de suivre votre formation sereinement sans bousculer tout votre quotidien. Ainsi, l’Institut de Formation à la Sophrologie vous offre l’opportunité de vous former en 12 mois seulement, au métier de sophrologue.

Découvrir nos actualités