Des compétences validées

Cette formation, en alternant théorie et exercices pratiques, permet d’être opérationnel avec des compétences validées (RNCP). Excellente Formation.

Morine Petruzzella (69)

Excellente formation. Elle m’a permis non seulement de m’épanouir personnellement mais aussi d’apprendre beaucoup de choses et entre autres de nouvelles techniques pour apporter un mieux-être physique et psychique aux gens qui souffrent ou souhaitent augmenter leurs capacités. Formation très dense, il faut s’accrocher. Merci.

Brigitte Bonnet (92)

Merci pour cette formation, je suis ravie de m’être inscrite dans votre institut. J’ai appris énormément sur le point professionnel comme sur le perso. Les cours sont complets et les formateurs sont au top ! Les outils pédagogiques comme les livres et le site de l’institut m’aide aussi énormément approfondir le travail en classe. Vivement le RNCP…

PS : Grâce à vous, je sais que j’ai fais le bon choix concernant ma reconversion professionnelle.

Maéva But (02)

Le cadre pédagogique : structurant car très structuré -> facilitateur pour comprendre le métier et le rôle du sophrologue.

Les intervenants : la variété des intervenants nous a permis d’avoir accès à des pratiques riches car diversifiés. Nous avons été touchés par leur bienveillance, leur écoute, leur disponibilité.

Les outils pédagogiques : accueil / salles / confort (café / toilettes / …) tout est pensé pour que nous travaillons dans de bonnes conditions matérielles.

Le groupe enrichit les points des différentes approches, idées, les apprentissages…

Point de vue ethique : l’exigence de l’institut nous amène à prendre de la hauteur et de la profondeur -> c’est rassurant au regard du cadre déontologique de la profession.

Merci !

Elisabeth G. (94)