Comment ne pas céder à un achat compulsif ?

  • Catherine Aliotta Sophrologue


Les achats compulsifs sont l’un des nombreux effets du stress qui peuvent être pris en charge par un sophrologue diplômé.

L’achat compulsif est la situation décrite et traitée dans le nouveau billet publié sur le blog expert de Catherine Aliotta sur le site de Santé Magazine.

Pour faire face à ce trouble émotionnel pour lutter contre l’envie d’effectuer cette dépense souvent source de culpabilisation après coup, la directrice de notre centre de formation propose un exercice de sophrologie basé essentiellement sur la respiration.

Cet exercice est une solution naturelle et douce pour faire retomber la fièvre acheteuse.

Si vous ne connaissez pas votre profil émotionnel, sachez que vous pourrez compléter la lecture de l’article par un test qui permettra de connaître votre allié.

2017-11-28T16:49:08+00:00Articles de Catherine Aliotta|
Ce site internet procède au dépôt de cookies et de traceurs sur votre terminal lors de votre navigation, en vue notamment, de permettre le bon fonctionnement du site internet, faciliter votre navigation et améliorer votre expérience sur ce site. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs selon votre convenance, cliquez ici. Ok