Formation pour Devenir sophrologue
Session novembre 2016 – Paris
HENRION Marie
Formation très enrichissante. Une très bonne pédagogie avec de très bons formateurs. Merci
HAMMID Sarah
Formation intense et riche dans laquelle j’ai facilement trouvé ma place. Les formateurs ont été très disponibles et pertinents. Je me suis bien préparée pour aborder ma préparation au RNCP. J’étais dans l’attente d’une formation or je repars avec bien plus !
Je serai fière de dire que j’ai été formée à l’IFS !
BELORGEY Fréderic
Je pense que c’est une formation de belle qualité. Je l’ai vécue comme défi envers moi-même.
Elle s’est effectuée avec des formateurs compétents et au sein d’un groupe (de stagiaires) très agréable.
CIAIS Patricia
Les cours étaient dynamiques et bons formateurs. Les locaux sont agréables et l’ambiance générale de notre groupe excellente.
DOS SANTOS Isabel
J’ai vraiment aimé les formateurs, le contenu et l’écoute. Je suis fière de faire cette formation. Je recommanderai et je ferai surement des spécialisations.
Bonne continuation pour toute l’équipe.
LOPEZ Céline
Une formation de sophrologue très intéressante rondement menée par des formateurs enthousiastes et professionnels. Les conditions du stage sont très agréables, ce qui apporte un plus à la formation. J’ajoute aussi que cette formation m’a permis de rencontrer des personnes ouvertes et bienveillantes avec qui je compter garder le contact.
B. Déborah
J’ai apprécié de trouver au sein de cette formation une structure , une méthodologie cadrant la pratique de l’exercice du métier de sophrologue
Des formateurs à notre écoute, bienveillants, répondant à nos interrogations sur le métier et sa pratique , des outils clairement expliqués-concrets , des protocoles types dans lesquels « inscrire » nos accompagnement tout en les personnalisant pour chaque client / sophronisé (pour les adapter à leur besoins)
Tout cela participe à une formation cadrée et structurée nous apportant de quoi exercer la sophrologie et le métier de sophrologue « sérieusement « , pour nous en tant que praticien mais aussi pour nos futurs clients, dans le respect la bienveillance et l’écouté de chacun.
Reste à mettre et à développer plus en avant ces acquis par la pratique et « l’expérience terrain».